Retraite spirituelle à l'Abbaye

Séjour, week-ends
Individuelle ou en groupe

Vous pouvez être nombreux, groupes ou individuels, à vivre ensemble dans ce lieu.

Dans le cadre de l'Abbaye, avec des lieux nouveaux, vous organisez vos journées : offices, oratoire, bibliothèque, balades.
Il n'y a pas d'organisation de retraite.

L'Abbaye a la chance d'être dans un environnement de verdure, de nombreuses promenades sont possibles autour de l'Abbaye. Il y a des plans et des cartes disponibles face à l'escalier de la salle à manger.

silence
recueillement
temps pour soi
temps pour s'arrêter

Accueil étudiants
pour leurs révisions
aux examens

SŒUR Anne-Sabine

retraite@limon91.com

L'Église Abbatiale

Elle est ouverte de 6h30 à 21h35 et vous permet de vivre la Louange des Heures avec la Communauté ainsi que des temps de prière personnelle.
La chapelle du Saint Sacrement est ouverte à tous, moniales et hôtes.
Au fond de l'Église, vous trouverez des fascicules pour suivre l'Office liturgique, et le chanter discrètement avec nous.

L'Oratoire

Il est disponible à chaque fois que vous le souhaitez.
Tous les dimanches matins, un temps de lectio y est animé par une sœur sur la lecture de l'évangile du jour.
Tous y sont invités.

Hôtellerie

Totalement rénovée.
Le bâtiment est réservé aux hôtes de l'hôtellerie.

Retrouvez toutes les informations ►

Bibliothèque